CPER ISI-MESHS filter• years 2015 2016 [X] 2017 2018 2019 2020 2021 2022 Do not filter • Themes AnticipationArgumentation, decision, action [X]DATAnum [X]Digital HumanitiesEpistemologyInternational relationshipsValorizationVulnérabilitésWork and creativity Do not filter • Delete all filters Sort by• dates increasing• dates decreasing• titles A > Z• titles Z > A2 173 Result(s) ❰❰ ❮ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 / 87 ... ❯ ❱❱ Appel à projets structurants de la MESHS 2016 until 2016 november 20 🌐 Date limite de dépôt : 20 novembre 2016 Appel à projets T-AP 2017 "Au cœur des données numériques" until 2016 june 29 at 05h59 🌐 ANR dans le cadre du réseau T-AP (Trans-Atlantic Plateform Social sciences and humanities) Appel à projets VISUAL 2023 until 2022 december 01 🌐 Date limite de candidature : 1er décembre 2022 Appel Mobilités internationales 2020 until 2020 january 17 🌐 Date limite de candidature : 17 janvier 2020 Appel Mobilités Internationales 2022 until 2022 may 31 🌐 Date limite de soumission des candidatures : 31/05/2022 Appel Prix Valorisation MESHS Junior et Senior 2020 until 2020 september 28 🌐 Le Conseil Stratégique de Valorisation est heureux d’annoncer, respectivement, la cinquième édition du Prix Valorisation MESHS Junior et, la reconduction pour sa troisième é... Appels à projets à venir Appels à projets de l'institut du genre 2016 until 2016 february 14 at 23h59 🌐 Le GIS Institut du genre lance deux appels à projets dans le domaine des études du genre et des sexualités. Appels à projets émergents de la MESHS - 2013-2014 until 2013 june 24 🌐 La MESHS lance un appels à projets: Soutien à l'émergence Appréhension comptable, financière et fiscale de l’investissement dans les "biens immatériels" 2016 january 22, 09h30-12h 🌐 Cycle de demi-journées d'étude. "Les outils comptables et financiers traduisent-ils l'enjeu de l'investissement dans les "biens immatériel" ?" et "La fisc Apprendre à créer 2017 april 27, 13h30-19h 🌐 Journée d'études en partenariat avec le programme "Travail et Création" de la MESHS Apprentissage du langage chez l'enfant 2017 - 2019 Projet Structurants 2017-2019 Apprentissage du langage et inégalités de classe, Enquête Génération 2011 2018 february 15, 14h-18h 🌐 Séminaire du projet APPLE, projet émergent MESHS 2017-2019 Apprentissage du langage et inégalités de classe, Enquête Génération 2011 2017 october 19, 14h-18h 🌐 séminaire du projet APPLE, projet structurant 2017 - 2019 Approche globale de la fraude. Frontières et comportements illicites 2016 june 27, 10h-18h 🌐 Journée d’étude conclusive du projet émergent Fraude et inégalités en situation Transfrontalière Approche linguistique de l’argumentation 2015 december 17, 09h30-12h30 🌐 Séminaire du programme AGuerre 2015-2016 Approche territoriale sur le littoral. Enjeu global, action locale, participation et inégalités 2015-2016 Projet Partenariats 2015-2016 Approches des sources non textuelles de l’argumentation 2016 march 17, 09h30-12h30 🌐 Séminaire du programme AGuerre 2015-2016 Approches globales des statistiques 2016-2017 projet émergent 2016-2017 Approches informatiques de l’argumentation 2016 june 09, 10h-13h 🌐 Séminaire du programme AGuerre 2015-2016 Approches interdisciplinaires de la recherche et de l’entrepreneuriat académique Projet Partenariat 2018-2019 Approches judiciaires 2016 january 21, 09h30-12h30 🌐 Séminaire du programme AGuerre 2015-2016 Approches juridiques 2016 may 12, 09h30-12h30 🌐 3 études de cas: L'argumentation de la lutte contre Daesh en droit international. L'enfant comme preuve judiciaire. Les arguments du retour à la paix. Approches pluridisciplinaires de la notion de scandale (XVIe-XVIIe siècles) 2019 april 05, 09h30-12h30 🌐 Cette séance de séminaire permettra de continuer à mieux appréhender la forte polysémie de la notion de scandale au XVIe et XVIIe siècles. Approches récentes pour le raisonnement sur les données (1&2) 2020 july 06, 09h-12h30 🌐 Ateliers Approches récentes pour le raisonnement sur les données 1 et 2 du GDR MaDICS 2 173 Result(s) ❰❰ ❮ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 / 87 ... ❯ ❱❱Creation: 2019-06-04, Last update: 2019-11-27MESHS URI/Permalink: https://meshs.fr/page/cper_isi-meshs