CPER ISI-MESHS filter• years 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 • Themes AnticipationArgumentation, decision, actionDATAnumDigital HumanitiesEpistemology [X]International relationshipsValorizationVulnérabilités [X]Work and creativity Do not filter • Delete all filters Sort by• dates increasing• dates decreasing• titles A > Z• titles Z > A62 Result(s) Page : ❮ 1 2 3 / 3 ❯ L’éducation à l’alimentation à l’école : dépasser l’information et les slogans pour aller vers des savoirs critiques 2020 february 14, 14h-17h 🌐 2e séance du cycle de séminaire sur la jeunesse en tant que catégorie sociale dite vulnérable Repenser les frontières du travail : le cas des personnes âgées 2020 march 13, 09h-18h 🌐 Journée d'étude organisée dans le cadre du projet VINTEX (projet structurant 2019-2020). Formation des enseignants et lutte contre les inégalités scolaires (FELIS) : des politiques aux pratiques 2020 march 18, 10h-17h 🌐 Projet Partenariats 2020-2021 Paroles de vulnérabilités et démarche clinique du chercheur 2020 march 26, 09h-12h 🌐 3 e journée d'étude du projet VulnAJe sur la jeunesse en tant que catégorie dite vulnérable Les violences sexuelles comme problème de santé publique 2020 april 03, 08h-16h 🌐 Journée d'étude sur les violences sexuelles (projet PIVIO) Durabilité 2020 april 03, 13h-17h 🌐 Séminaire "Imagine Transitions" - projet Partenariat 2019-2020 Vulnérabilité et pauvreté informationnelle. Des pratiques informationnelles aux pratiques alimentaires chez les jeunes 2020 april 10, 14h-17h 🌐 Demi-journée d'étude du projet VulnAje Vulnérabilités, intégration et expériences de la vieillesse, XIXe-XXIe siècle 2020 may 12, 12h30-14h 🌐 Conférence organisée en partenariat avec le CHRU de Lille Conférence finale I-SAID from 2020 september 14 to 2020 september 18 🌐 Conférence digitale de clôture du projet interrégional (France, Wallonie, Flandre) I-SAID Atteintes à l'environnement et problèmes de santé publique 2020 october 12, 09h30-17h30 🌐 Projet Partenariats 2020-2021 Durabilité 2020 november 01, 14h-17h30 🌐 Journée d'étude du projet IMAGINE TRANSITIONS, nombre de participants limité L’accompagnement des migrants primo-arrivants en Europe, questions de langue et de communication from 2020 november 05 to 2020 november 06 🌐 • 2020 november 05, 09h-17h 🌐 • 2020 november 06, 09h30-16h30 🌐 Séminaire d'étude du projet Migra-Lang : Langue et Migrations De la vulnérabilité des langues 2020 november 13, 10h-16h 🌐 Webinaire du projet VULNUS Repenser les frontières du travail : le cas des personnes âgées 2020 november 19, 09h-18h 🌐 Journée d'étude pluridisciplinaire du projet VINTEX Vulnérabilités, alimentation, jeunesse 2020 november 20, 09h15-17h20 🌐 Séminaire du projet VulnAje Ce que la presse écrite fait du sport 2020 november 27, 09h30-17h30 🌐 Journée d'étude du projet IMDE2F Adaptations 2020 november 30 🌐 Journée d'étude du projet IMAGINE TRANSITION, nombre de participants limité Formation des enseignants et lutte contre les inégalités scolaires (FELIS) : des politiques aux pratiques 2020 december 02, 10h-17h 🌐 Séminaire du projet FELIS Participer, intégrer, exclure : quelle place pour les personnes âgées ? 2021 january 14, 09h-16h30 🌐 2ème journée d'étude du projet VINTEX, projet Structurant 2019-2020 Impact de la stimulation rythmique sur la production de la parole : mécanismes neurocognitifs et application dans la maladie de Parkinson 2021 - 2022 AAP Émergents 2021-2022 RéappropriationS de l’éducation au développement durable dans les territoires des Hauts-de-France 2021 - 2022 AAP Émergents 2021-2022 Covid et vulnérabilités éducatives 2021 - 2022 AAP Émergents 2021-2022 Langue et communication dans les structures d’accompagnement des publics migrants de la métropole lilloise : analyse et évaluation 2021 Projet Partenariats 2021-2022 Après-guerres et sorties de guerre dans les Amériques (XIXème - XXème sicèles) 2021 Projet Partenariats 2021-2022 La collecte de l’origine des personnes 2021 february 02, 14h-16h 🌐 DATA4Research - Projet Partenariats 2020-2021 62 Result(s) Page : ❮ 1 2 3 / 3 ❯Creation: 2019-06-04, Last update: 2019-11-27MESHS URI/Permalink: https://meshs.fr/page/cper_isi-meshs