CPER ISI-MESHS filter• years 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 • Themes AnticipationArgumentation, decision, actionDATAnum [X]Digital HumanitiesEpistemologyInternational relationshipsValorizationVulnérabilités [X]Work and creativity Do not filter • Delete all filters Sort by• dates increasing• dates decreasing• titles A > Z• titles Z > A61 Result(s) Page : 1 2 3 / 3 ❯ ❱❱ "Imagine Transition(s)" 2019 - 2020 Projet Partenariats 2019-2020 Adaptations 2020 november 30 🌐 Journée d'étude du projet IMAGINE TRANSITION, nombre de participants limité Administrer le privilège : la Ferme Générale dans l'espace français et européen 1664-1794 2020 - 2021 Projet Partenariats 2020-2021 Après-guerres et sorties de guerre dans les Amériques (18e-20e siècles). Démobiliser, pacifier ; bannir et pardonner 2021 april 16, 14h-19h 🌐 Première journée d'études organisée dans le cadre du projet SORAM. Après-guerres et sorties de guerre dans les Amériques (XIXème - XXème sicèles) 2021 Projet Partenariats 2021-2022 Atteintes à l'environnement et problèmes de santé publique 2020 october 12, 09h30-17h30 🌐 Projet Partenariats 2020-2021 Ce que la presse écrite fait du sport 2020 november 27, 09h30-17h30 🌐 Journée d'étude du projet IMDE2F Conférence finale I-SAID from 2020 september 14 to 2020 september 18 🌐 Conférence digitale de clôture du projet interrégional (France, Wallonie, Flandre) I-SAID Covid et vulnérabilités éducatives 2021 - 2022 AAP Émergents 2021-2022 De la vulnérabilité des langues 2020 november 13, 10h-16h 🌐 Webinaire du projet VULNUS De la vulnérabilité des langues 2020 - 2021 Projet Partenariats 2020-2021 Décélération 2019 october 10, 13h30-17h 🌐 Projet partenariat 2019-2020 Défi(s) énergétique(s) 2019 november 22, 14h-18h 🌐 Séminaire du projet "Imagine Transitions " sur les défis énergétiques Développement d'outils de gestion du stress destinés aux enfants à risque 2021 - 2022 Projet Médiation scientifique 2021-2022 Développement d’une intervention non médicamenteuse auprès de couples confrontés à la maladie d’Alzheimer : améliorer la synchronisation des comportements non verbaux. 2019 - 2020 Projet Structurant 2019-2020 Durabilité 2020 november 01, 14h-17h30 🌐 Journée d'étude du projet IMAGINE TRANSITIONS, nombre de participants limité Durabilité 2020 april 03, 13h-17h 🌐 Séminaire "Imagine Transitions" - projet Partenariat 2019-2020 État et institutions dans les après-guerres 2021 june 11, 14h-19h 🌐 Journée d'étude organisée dans le cadre du projet SORAM (AAP Partenariats 2021-2022) Faciliter l’Apprentissage de Noms par des Images à fort potentiel MOteur 2020 - 2021 Projet Émergent 2020-2021 Formation des enseignants et lutte contre les inégalités scolaires (FELIS) : des politiques aux pratiques 2020 december 02, 10h-17h 🌐 Séminaire du projet FELIS Formation des enseignants et lutte contre les inégalités scolaires (FELIS) : des politiques aux pratiques 2020 march 18, 10h-17h 🌐 Projet Partenariats 2020-2021 Formation des enseignants et lutte contre les inégalités scolaires (FELIS) : des politiques aux pratiques 2021 november 24, 10h-16h30 🌐 Programme de la séance du 24/11/21 Formation des enseignants et lutte contre les inégalités scolaires (FELIS) : des politiques aux pratiques 2020 - 2021 Projet Partenariats 2020-2021 Formation des enseignants et lutte contre les inégalités scolaires : des politiques aux pratiques 2020 january 29, 10h-17h 🌐 Projet FELIS (Partenariats 2020-2021) Impact de la stimulation rythmique sur la production de la parole : mécanismes neurocognitifs et application dans la maladie de Parkinson 2021 - 2022 AAP Émergents 2021-2022 61 Result(s) Page : 1 2 3 / 3 ❯ ❱❱Creation: 2019-06-04, Last update: 2019-11-27MESHS URI/Permalink: https://meshs.fr/page/cper_isi-meshs