Project :
APPLE

print this page
+A  
  -A
📩
🐦
Share this page with Facebook
🌐

L’égalité des intelligences à l’aune de l’apprentissage de la langue maternelle : que nous apprend l’exemple des déficients mentaux et des enfants à haut potentiel ?



Creation: , Last update: MESHSLogo MESHS
URI/Permalink: 
https://meshs.fr/page/apprentissage_du_langage_deficients_mentaux_enfants_haut_potentiel

Follow MESHS on

Follow MESHS on Twitter
Twitter


Follow MESHS onr Facebook
Facebook




Université polytechnique des Hauts-de-FranceUniversité de Picardie Jules VerneFédération Universitaire et Pluridisciplinaire de LilleRégion Hauts-de-France

MESHS (UAR 3185)
Lille Nord de France

365 bis, rue Jules Guesde 59650 Villeneuve d'Ascq

Tél : +33 (0)3 20 12 58 56

50° 38' 21" N, 3° 8' 12" E
Valid XHTML 1.0 Transitional
Valid CSS 3.0