Le projet Apprentissage du langage chez l’enfant est consacré à l’apprentissage du langage dans l’enfance, dans ses enjeux sociaux, politiques et moraux.
Intervenants :
- Bertrand Geay, professeur de Science politique à l’Université de Picardie Jules Verne (CURAPP-ESS),
- Christophe Joigneaux, maître de conférences en Sciences de l’éducation à l’Université de Lille (E.SCOL/RECIFES),
- Maïra Mamede, maître de conférences en Sociologie de l’éducation à l’Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne (E.SCOL/RECIFES),
- Julien Netter, maître de conférences en Sciences de l’éducation à l’Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne (E.SCOL/RECIFES)
Création: , Dernière mise à jour:
URI/Permalien:
URI/Permalien:
https://meshs.fr/page/apprentissage_du_langage_et_inegalites_de_classe_enquete_generation