[Présentation à venir]
Table ronde avec :
- Amandine Chapuis, maîtresse de conférences en géographie à l’Université Gustave Eiffel, chercheuse au laboratoire Analyse Comparée des Pouvoirs (ACP). Elle enseigne également la géographie à l’Inspé de Créteil.
- Caroline Trotot, professeure en langue et littérature de la Renaissance à l’Université Gustave Eiffel, chercheuse au laboratoire Littératures, Savoirs et Arts (LISAA). Elle est également Vice-présidente égalité de l’Université Gustave Eiffel.
- Philippe Gambette, maître de conférences en informatique à l’Université Gustave Eiffel et chercheur au Laboratoire d’Informatique Gaspard-Monge (LIGM, UMR 8049).
- La Dame qui colle, artiste.
Animée par Blandine Perona, maîtresse de conférences en langue et littérature françaises à l’Université Polytechnique des Hauts-de-France, chercheuse au Laboratoire de Recherche Sociétés et Humanités (LARSH). Elle est membre junior de l’Institut Universitaire de France (2021-2026) et membre de l'équipe de direction de la MESHS.
Conférence accessible gratuitement, sur inscription.
Cette conférence est organisée par la MESHS dans le cadre du cadre du 16e Printemps des sciences humaines et sociales - La place des femmes avec le soutien du Conseil régional Hauts-de-France.
URI/Permalien: